ne pas effacer : débloque les script embarqués sur ie avec ajax
Compagnie maritime SNCM - Ticket gagnant



GRAND JEU "TICKET GAGNANT"

Du 01/04 au 31/12/2012
Gardez votre ticket de caisse, il peut vous faire gagner !

 



* Conserver votre ticket de caisse du bar ou du restaurant, il sera peut-être tiré au sort en fin de traversée.

** Bon cadeau d'une valeur de 50€ sous forme d'avoir à valoir sur un futur achat sur les lignes SNCM (billets, bon d'échanges, prestations prépayées); il sera envoyé directement en gagnant sur sa messagerie mail ou par courrier et sera valable un an sur tous les bateaux SNCM. Tous les gagnants du jeu "Ticket gagnant" pourront participer au grand tirage au sort réalisé sous contrôle d'huissier pour essayer de remporter un séjour de 8 jours/ 7 nuits (+ transport maritime sur les lignes SNCM) pour 2 personnes en chambre double "EVASION" à l'hôtel MARINCA - PROPRIANO 4*, petit déjeuner compris, suivant disponibilité lors de la réservation et 1 soin découverte pour 2 personnes dans l'espace SPA de l'établissement, suivant disponibilité lors de la réservation. Toute réservation de date est sujette à la disponibilité en cours au moment de la demande effectuée par le gagnant.


Hotel MARINCA (5 étoiles)

8 jours / 7 nuits pour deux personnes
Petit déjeuner compris, SPA, transport offert....

 

hotel-marinca.com

 

Hôtel Marinca**** & Spa
Domaine Vitricella
20113 OLMETO
Tel. : +33 (0)4 95 70 09 00
Fax : +33 (0)4 95 76 19 09
info@hotel-marinca.com

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Modalités du jeu ticket gagnant

• A qui s’adresse le jeu ?
Ouvert à tout client SNCM qui au cours de sa traversée à bord d’un des navires SNCM aura entre le 1er avril 2012 et le 31 décembre 2012 (suivant navire) effectué un achat à l’un de nos points de vente (restauration et bars) et qui de ce fait détiendra un ticket de caisse correspondant à cet achat.

• Principe du jeu
Il n’y aura pas nécessairement un gagnant par traversée, en cas d’ex æquo, tous les tickets présentés et comportant la date, l’heure et la minute correspondant à l’instant gagnant seront déclarés gagnants.
L’annonce devra être effectuée avant l’arrivée du navire.


• Formalités pour les gagnants
Le client devra présenter et remettre le ticket gagnant au Bureau Information. Le gagnant devra ensuite remplir un formulaire qui lui permettra de participer à la 2ième étape du jeu, le tirage au sort, prévu SEMAINE 1-2.
En échange de quoi un bon cadeau d’une valeur de 50€ sous forme d’avoir à valoir sur un futur achat sur les lignes SNCM (billets, bon d’échanges, prestations prépayées) sera envoyé directement au gagnant sur sa messagerie mail ou par courrier et valable un an sur tous bateaux SNCM. Le ticket de caisse gagnant doit être conservé et accroché à la fiche d’identité remplit par le client.


• Transparence et légalité du jeu
Dans le cas où, un client conteste la transparence de notre jeu, le règlement enregistré par huissier devra lui être montré. Si cette intervention s’avérait insuffisante l’engager à prendre contact avec le Service Marketing.


• Cas particulier
La participation au tirage au sort est facultative et non obligatoire. Le gagnant peut signifier son refus de décliner son identité et donc de participer à la suite du jeu ticket kado. Le gain de la première étape lui est cependant remis.

 

NB : En cas de retard sur les horaires prévus

Pour anticiper les éventuelles perturbations d’exploitation le règlement stipule que :
Le Commandant, se réserve le droit de modifier l’instant gagnant d’une traversée si des conditions exceptionnelles liées à l’exploitation du navire (type retard) venaient affecter les horaires officiels de la traversée.
Le Commandant sera alors seul juge pour modifier, autant que faire se peut,  en conservant la chance intacte  pour tous,  de l’instant gagnant.

Dans le cas où l’instant gagnant venait à être modifié pour une ou plusieurs traversées données, merci de bien vouloir remplir la fiche d’incident remise dans le classeur.

 

>> Téléchargez le règlement du jeu