ne pas effacer : débloque les script embarqués sur ie avec ajax
Compagnie maritime SNCM - Qui sommes-nous ?



Présentation de la Compagnie

 

La SNCM un lien maritime essentiel en Méditerranée

La Société Nationale Maritime Corse Méditerranée est un opérateur majeur dans le domaine du transport de passagers, de véhicules et de fret en Méditerranée Occidentale.
Toute l'année, ses navires, battant pavillon français, assurent des services réguliers entre le continent français et la Corse et des liaisons internationales vers la Sardaigne, la Tunisie et l'Algérie,
Elle propose par ailleurs toute une gamme de produits et services complémentaires de son activité : Fret - Transit International - Aliso Voyages (réseau d'agences de voyages) - Cap Affaires, Croisières & Découvertes (produits tourisme) - MCA (consignation de navires). vos vacances corse avec le guide généraliste des vacances en corse (island of corsica): corse corsica

 

  Le vrai choix de la traversée vers la Corse

La SNCM, avec la Compagnie Méridionale de Navigation, offre la première capacité de transport de passagers, de véhicules et de fret :
- plus de 3500 traversées par an
- une desserte complète de l'île au départ de Marseille et Nice : Bastia, Calvi, Ile Rousse, Ajaccio, Porto Vecchio, Propriano
- un service 7j/.7 tout au long de l'année entre Marseille et Ajaccio / Bastia.
Ses navires offrent le choix du voyage vers la Corse : divertissement et grand confort en cruise-ferries ou convivialité et détente en navires mixtes.

 

 

Un service renforcé vers le Tunisie et l'Algérie 

La SNCM poursuit le développement de la desserte maritime du Maghreb.
Sur la Tunisie, le cruise-ferry Danielle Casanova assure des traversées régulières au départ de Marseille et Toulon dans un excellent niveau de confort et de services et vient ainsi renforcer la qualité de la desserte sur Tunis.
Sur l'Algérie, la SNCM augmente le nombre de ses traversées, assure la desserte de nouveaux ports tels que Skikda et Bejaia au départ de Marseille, et complète son offre par des départs de Toulon. Hors saison le "Danielle Casanova" dessert également l'Algérie.

 

  Des départs réguliers pour découvrir la Sardaigne

La SNCM dessert Porto Torres au départ de Marseille et de la Corse (Ajaccio et Propriano) de mi-avril à fin octobre dont 2 départs hebdomadaires de mi-mai à mi-septembre. A bord des cruise-ferries Napoléon Bonaparte et Danielle Casanova, le voyage vers la Sardaigne prend des allures de mini-croisière.